Kane’s mood

Et j’aimerai pouvoir t’écrire à n’importe quel moment .Que tu sois disponible et à l’écoute. Que tu sentes quand je vais mal. Quand je vais bien . Quand je ne sais même plus comment je me sens. Pouvoir te parler à 4h du matin ou à 13h et  que jamais je n’ai l’impression de t’emmerder. Que tu sois fière de moi. Que tu me montres , que je m’exhibe. Que je puisse me pavaner nue dans notre maison . Que je sois plus importante que quiconque .Regretter tout ce temps vécu sans te connaître .Que tu respires par mon regard et que j’existe par tes soupirs . Que je pleure après notre première nuit . Que tu me cries dessus . Que je t’insulte . Que tu me serres fort contre toi . Que les jours passent et qu’encore je sois contre toi . Que tu me dises que je suis belle . Qu’avant n’existait pas. Que je te prenne en photo . Que tu me filmes à mon insu et que je chante sous notre douche . Qu’on fume . Que tu me lises des poèmes . Des textes que je ne comprendrais même pas. Que je t’embrasse . Adore moi. Que je touche du bout des doigts tes beaux cheveux , ton beau front , tes belles paupières , ta belle nuque , tes belles  épaules et ta belle bouche . Que ma langue se perde sur ta peau . Que tu enrages parce que je bouge trop . Que tu pestes car le capuchon du dentifrice n’est pas rebouché . Que je t’aime encore plus de ne jamais vouloir m’épouser . Que tu surveilles du coin de l’oeil si je vais encore pleurer devant ce film . Que je te regarde préparer notre café/clope tout les matins . Que tu m’encenses quand je parle de chirurgie plastique . Et que je flippe à chaque instant que tu puisses te lasser. Que tout ces mots , tout ces actes. Qu’ils soient trop peu suffisant . Pour décrire. L’amour.Incommensurable.Insubmersible.Passionel.Grotesque . Naïf . et . Fort . Que je te porte .

Laisser un commentaire